Système de diagnostic général d'informations à montage mural

Système de diagnostic général d'informations à montage mural

Brève description:

Ce système possède non seulement plus de 10 brevets nationaux, mais est également conçu conformément aux exigences cliniques et possède plus de 20 fonctions de diagnostic. Le système peut être appliqué dans diverses institutions médicales, ce qui peut apporter des services de diagnostic efficaces aux médecins et aux patients, réduire le coût des soins de santé pour le pays.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Configuration

Système de surveillance des données de diagnostic multifonctions
Système d'inspection EENT
Système de diagnostic des signes vitaux
Système d'éclairage

Les indications

Centres d'urgence, centres médicaux, service des cadres vétérans, soins intensifs, services de santé communautaires, etc.

Caractéristique et avantage technique

Une opération stupide, puissante, facile à entretenir, peut être effectuée dans les cliniques d'aide, les dossiers médicaux électroniques, les dossiers de santé, etc. pour rassembler les médecins et les patients de première ligne pour jouer un rôle très important.
Peut afficher simultanément des images haute définition, l'ECG, la respiration, la température corporelle, la saturation en oxygène, le pouls, la pression artérielle non invasive et d'autres changements et relations ; négliger les signes vitaux pour les médecins diagnostiquer rapidement et avec précision ; diagnostic général pour réduire les liens de branche tour, et productif.
Excellent système logiciel interne de premier plan - tous les systèmes de diagnostic intelligents, intégrant un certain nombre de signes vitaux, systèmes de diagnostic, système d'endoscope optique d'imagerie médicale, système d'inspection faciale (ophtalmoscope direct, loupe médicale, examen ORL), un système de gestion de cas et d'autres fonctions dans un : une conception modulaire puissante d'un espace adéquat pour les mises à niveau des produits.
Une sortie externe vidéo/projecteur HD, une interface multi-écrans prend en charge l'affichage simultané de plusieurs systèmes, l'affichage en temps réel des données d'image et des signes vitaux pour la consultation à distance d'experts, la rareté des ressources d'experts pour réduire le partage des coûts, améliorer le niveau de santé primaire soins, améliorer le médecin du peuple difficile de voir des spécialistes problèmes difficiles.
Les premiers systèmes embarqués uniques endoscopiques haute définition au monde, système de diagnostic pour combler le vide général du marché sans endoscopie. A une capture de poignée, capture d'écran une variété de mode caméra, une opération d'affichage externe, comme le troisième œil du médecin. Salle d'opération tandis que l'affichage externe et le projecteur, pour réaliser la synchronisation à trois écrans.
Notre produit utilise une clarté d'écran tactile LCD de 12,1 pouces, une qualité d'image, une observation in vivo rapide et non invasive et obtient des informations visuelles, et l'opération est très simple, est complètement insensée, les médecins et les patients sont très faciles à accepter.
Les produits du projet ont été conçus en tenant pleinement compte de la question de la coordination des interfaces de données, nous nous référons à tous les documents normatifs standard d'interface de données publiés par le ministère de la Santé, dans les prochains projets nationaux de technologie de l'information sur la santé pour promouvoir le processus, notre système peut être en toute transparence parmi les systèmes à grande échelle auxquels se connecter.

Paramètres du produit

Nom du produit Station de diagnostic général d'informatisation murale
Taper Système de surveillance des données de diagnostic multifonctions
Marque DaShunCome, DSC
Source d'énergie Électricité
garantie 1 an
Caractéristique La conception intégrée rend les travaux efficaces
Service après-vente Support technique en ligne, Support technique en ligne
Matériel Plastique
Certification de qualité GV
Classement des instruments Classe II
Configuration Système d'inspection EENT
Application Médecin généraliste
Fonction Ophtalmoscope, Otoscope, Inspecteur ORL, Thermomètre
Usage Hôpital général, centre communautaire de santé et de services, clinique générale
Batterie 2 heures chargées peuvent être utilisées 7 jours

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Wall-mount Information General Diagnosis System

Wall-mount Information General Diagnosis System

Short Description:

This system not only owns more than 10 national patents, but is also designed in accordance with clinical demands and has more than 20 diagnostic functions. The system can be applied in various medical institutions, which can bring efficient diagnostic services for doctors and patients, cut down the cost of health-care for the country.


Product Detail

Product Tags

Configuration

Multi-functions diagnosis data mornitor system
EENT inspection system
Vital signs diagnosis system
Lighting system

Indications

Emergency centers, medical centers, veteran cadres ward, ICU, community health services and so on.

Feature and technical advantage

Fool-operation, powerful, easy to maintain, can be made in aid clinics, electronic medical records, health records, etc. to collect first-line doctors and patients to play a very important role.
Can simultaneously display high-definition images, ECG, respiration, body temperature, oxygen saturation, pulse rate, noninvasive blood pressure and other changes and relationships; overlooking the vital signs for physicians quickly and accurately diagnose; general diagnosis to reduce turn Branch links, and productive.
Excellent leading internal software system - all intelligent diagnostic systems, integrated a number of vital signs, diagnostic systems, medical imaging optical endoscope system, facial inspection system (direct ophthalmoscope, medical magnifying glass, ENT examination), a case management system and other functions in one: a powerful modular design of adequate space for product upgrades.
An external output HD video/projector, multi-screen interface supports simultaneous display of multiple systems, real-time display image data and vital signs for remote consultation of experts, the scarcity of expert resources to reduce cost sharing,improve the level of primary health care, improve people's doctor difficult to see specialists difficult issues.
The world's first high-definition endoscopic unique embedded systems, diagnostic system to fill the general gap in the market without endoscopy. Has a handle capture, screen capture a variety of camera mode, an external display operation, like the doctor's third eye. Operating room while the external display and projector, to achieve three-screen synchronization.
Our product uses a 12.1-inch LCD touch screen clarity, image quality, fast, non-invasive in vivo observation and obtain visual information, and the operation is very simple, is completely fool-operation, doctors and patients is very easy to accept.
The products of the project was designed with full consideration to the issue of coordination of data interfaces, we refer to all of the data interface standard normative documents issued by the Ministry of Health, in the next national health information technology projects to promote the process, our system can be seamlessly Among the large-scale systems to connect to.

Product parameters

Product Name Wall Mounted informatization General Diagnosis Station
Type Multi-functions diagnosis data monitor system
Brand Name DaShunCome, DSC
Power Source Electricity
Warranty 1 Year
Feature Integrated design makes jobs efficiently
After-Sale Service Online technical support, Online technical support
Material Plastic
Quality Certification SGS
Instrument classification Class II
Configuration EENT inspection system
Application General Practitioner
Function Ophthalmoscope, Otoscope, ENT Inspector, Thermometer
Usage General hospital, community health and service center, general clinic
Battery 2 hours charged can be used 7 days

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us